image 6
dans , ,

EdF: Le staff donne enfin sa version sur la blessure de Karim Benzema

Par

le


Forfait à 3 jours du premier match de l’équipe de France au Qatar contre l’Australie, la blessure de Karim Benzema a créé beaucoup de polémique autour de l’équipe de France. Selon la presse espagnol, les médecins du Real Madrid n’ont pas du tout compris le choix du staff français de renvoyer Benzema chez lui alors qu’il pourrait se remettre à temps pour continuer la compétition.

Cependant, quelques jours après la défaite face à l’Argentine, Guy Stephan donne sa version dans un carnet de bord tenu pour le Parisien.

« 19 novembre. Nous avons le sourire : Karim Benzema et Raphaël Varane participent à leur premier entraînement avec l’ensemble du groupe. Malheureusement, Karim Benzema va se blesser. Les examens qu’il passe dans la soirée confirment la lésion à la cuisse. Il va nous quitter très tôt le lendemain matin pour Madrid. Nous sommes peinés pour lui car cette Coupe du monde était un objectif. C’est un gros coup dur pour l’équipe de France, compte tenu de son aura et de son talent mais on n’a pas le choix, il faut rester positif et ne pas tomber dans la sinistrose, alors que les forfaits de joueurs cadres s’accumulent. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *