20221221 145716 2 scaled
dans

Frank Lebœuf en colère : «C’est le seul argentin qui a respecté la France, Ce qu’Otamendi a fait…»

Par

le


 

La légende française, Frank Lebœuf a accordé une interview au portail britannique SafeBettingSites ce mercredi. Au cours de l’entretien, elle a pointé du doigt la façon dont l’Argentine a célébré sa victoire en Coupe du monde après avoir battu la France aux tirs au but.

L’ancien international français, passé par des clubs comme Chelsea et Marseille, a commencé par critiquer sévèrement le gardien albiceleste, Emiliano Martínez, pour ses provocations répétées envers ses adversaires.

«Je l’ai félicité avant la finale, et je pense que c’est un grand gardien de but, mais ce comportement ? Oh mon Dieu, grandis un peu ! Que faites-vous devant le monde ? Jouer avec votre trophée… Tu es stupide ou quoi ?», a déclaré l’ancien défenseur central français.

[totalpoll id= »794558″]

«Et que dire de ce que les joueurs ont fait après dans les vestiaires ? Allez, le gars [Kylian Mbappé] vous a marqué quatre buts. Pourquoi vous le taquinez ? Je suis heureux pour Lionel Messi. Il était le seul joueur à faire preuve d’humilité et de respect envers ses adversaires», a-t-il poursuivi.

«Ce qu’ont fait Otamendi et Paredes. Je ne suis pas surpris pour Paredes. Je l’ai vu jouer au PSG, être complètement nul et juste être le shérif pour Neymar ou Messi. Mais c’est la seule chose qu’il peut faire sur le terrain», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *