Grâce à un excellent Richarlison, le Brésil domine la Serbie dans un match à sens unique

Advertisements

Le Brésil est entré dans la Coupe du monde sur une note positive avec une victoire 2-0 contre la Serbie pour prendre la tête du Groupe G, grâce à un doublé de Richarlison. Dans un match presque à sens unique, la Canarinha a pu se créer quelques occasions, mais la vérité est qu’elle a également eu du mal à tirer au but.

Advertisements

Neymar, Raphinha et Vinícius Jr ont eu des occasions pour mettre la Serbie en difficulté avant la mi-temps, mais ont toujours manqué le dernier geste. En deuxième mi-temps, le Brésil s’est mis en quête d’un but et, après une tentative d’Alex Sandro, bloquée par le poteau, les buts ont commencé à arriver. À l’heure de jeu, Vinícius Jr. a testé Vanja Milinkovic-Savic et, sur le rebond, Richarlison était au bon endroit pour ouvrir le score.

L’équipe serbe a menacé d’égaliser peu après sur un coup de pied de coin, mais n’a pas pu empêcher le Brésil de se créer d’autres occasions, à tel point qu’à la 73e minute, l’attaquant de Tottenham a reçu le ballon dans la surface et, d’un tir acrobatique, il s’offre le doublé. Avec ce résultat, le Brésil prend la tête du groupe G, avec trois points, en compagnie de la Suisse, tandis que la Serbie est dernière, tout comme le Cameroun.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire