Cho
dans

«Il a reçu plusieurs demandes de mariage et a décidé d’éteindre son téléphone»

Par

le


 

La Corée du Sud est officiellement qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, grâce à sa victoire 2-1 sur le Portugal et à la défaite 2-0 du Ghana contre l’Uruguay. Ce scenario leur a permis d’obtenir la deuxième place du groupe H derrière le Portugal.

Cho Gue-sung a été l’une des stars de l’exploit réalisé par l’équipe entraînée par le Portugais Paulo Bento. Ce dernier a marqué deux fois lors de la défaite contre le Ghana. Mais ce ne sont pas, à proprement dit, ses prouesses footballistiques qui ont fait de lui la vedette samedi.

Le portail britannique The Athletic consacre un long article sur le jeune attaquant de 24 ans, dans lequel il relate l’ »explosion » qu’il a connue sur les réseaux sociaux, passant de 20 mille à 1,6 million de followers sur Instagram, par exemple, en moins d’une semaine.

[totalpoll id= »794558″]

Seo Jung-hwan, l’un des journalistes qui a suivi le parcours de l’équipe asiatique au Qatar, révèle même la publication qui l’a obligé à éteindre son téléphone. En fait, il recevait plusieurs messages de demandes de mariage.

«Il devait se reposer un peu. Son téléphone a sonné toute la nuit. Ça l’empêchait de dormir. Il essayait de se concentrer sur le football, et en même temps, les messages n’arrêtaient pas de tomber», peut-on lire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *