resize 26
dans

Le commentaire japonais de la victoire dramatique du Japon contre l’Allemagne a fait froid dans le dos.

Par

le


La victoire historique 2-1 du Japon sur l’Allemagne à la Coupe du monde est encore meilleure avec le commentaire japonais du but victorieux de Takuma Asano.

Beaucoup s’attendaient à ce que l’Allemagne démarre sa campagne dans le groupe E après le penalty d’Ilkay Gundogan en première mi-temps.

L’équipe de Hansi Flick était en dessous de la moyenne mais avait l’avantage du but, le Japon étant rarement menaçant en attaque.

Tout a changé en deuxième mi-temps. Le manager japonais Hajime Moriyasu a effectué un triple remplacement qui a porté ses fruits de la meilleure façon possible.

[totalpoll id= »794558″]

Ritsu Doan égalisait à 15 minutes de la fin après que Manuel Neuer n’ait pu que détourner un centre.

Huit minutes plus tard, Asano a stupéfié le Khalifa International Stadium avec un moment de magie.

Sur un coup franc, Niklas Sule joue l’attaquant du VfL Bochum en position de hors-jeu. Asano s’élance alors dans la surface allemande tout en repoussant Nico Schlotterbeck, avant de battre Neuer au premier poteau.

C’était déjà assez dramatique comme ça, mais attendez d’entendre les commentaires des Japonais sur ce but décisif.

« Je remarque que l’Allemagne devient un peu anxieuse », déclare un commentateur. « Les remplacements ont changé le cours du match. »

En quelques secondes, Asano est parti et prêt à punir la ligne allemande.

Japanese commentary for Japan’s winning goal Vs Germany [Subtitled]
byu/aviationlad insoccer

 

Le deuxième commentateur interrompt avec : « Le ballon avance, Asano avance à grands pas… »

C’est à ce moment que les deux hommes paniquent complètement.

« BUT ! NOUS AVONS MARQUÉ ! LE JAPON A FAIT LE COMEBACK ! », déclarent-ils. « L’Allemagne s’est ouverte et a permis au Japon d’effectuer ce retour. Le stade s’est enflammé ! »

Après s’être calmé, l’un d’entre eux dit : « Il ne reste plus qu’à protéger l’avance. Le Japon doit juste la défendre maintenant. »

Dans la meilleure phrase, l’autre commentateur répond : « Nous nous sommes tous demandé s’il y aurait une surprise. Ce moment est arrivé ! »

Le Japon a conservé son avance, obtenant ainsi sa toute première victoire sur les quadruples vainqueurs de la Coupe du monde.

Kaoru Mitoma a déclaré que lui et ses coéquipiers s’étaient préparés à frapper l’Allemagne en contre à l’entraînement.

L’ailier de Brighton a déclaré : « L’Allemagne est la meilleure équipe du monde mais elle a une faiblesse… Ils mettent beaucoup de joueurs dans l’espace offensif, ils ont une faiblesse contre la contre-attaque, donc oui, nous nous préparons à cela. »

Le Japon est actuellement deuxième du groupe E après la démolition 7-0 du Costa Rica par l’Espagne plus tard dans la journée de mercredi.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *