cristiano ronaldo maroc portugal coupe du monde 2022 1 e31477
dans

Le président turc lâche une bombe : « C’est pourquoi Cristiano a échoué au Mondial »

Par

le


Quelques révélations tombent déjà.

Faisant partie des stars attendues à la Coupe du Monde 2022, Cristiano Ronaldo est passé à côté de sa compétition. Tout comme depuis le début de la saison, le Portugais n’a pas été à son avantage et pas soutenu par ses différents entraineurs. C’est le cas du désormais ex sélectionneur du Portugal qui l’a fait débuter sur le banc en 8ès et en quarts de finale contre toute attente.

Dans une interview accordée à Al Jazeera, le président turc Recep Tayyip Erdogan a lâché une grosse bombe. Selon lui, le fait de mettre CR7 sur le banc est loin d’avoir un rapport avec ses performances. Le Portugais fait les frais de son soutien à la Palestine et est sanctionné par des politiques qui auraient fait des pressions.

Lire aussi:  Portugal : L’annonce inattendue de Roberto Martinez, à 2 jours du match

« Ils ont gaspillé Ronaldo. Malheureusement, ils lui ont imposé une sanction politique. Faire entrer un joueur comme Ronaldo dans le dernier quart d’heure, ce n’est pas correct. Ça l’a touché mentalement et ça lui a fait perdre son énergie. Ronaldo soutient la cause palestinienne« , a-t-il révélé dans des propos relayés par RMC Sport.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *