resize 10
dans

Les supporters pensent que certains joueurs français seront très heureux que Benzema prenne sa retraite

Par

le


Les supporters pensent avoir repéré deux stars françaises qui ne seront pas trop déçues que Karim Benzema ne retrouve pas l’équipe nationale.

Benzema devait faire partie de l’équipe de France à la Coupe du monde, mais il a dû se retirer à la veille du début du tournoi, en raison d’une blessure.

C’est un coup dur pour l’attaquant du Real Madrid, qui a manqué cinq ans de sélection, en partie à cause de problèmes juridiques, mais qui est revenu l’année dernière pour l’Euro.

Didier Deschamps ayant décidé de ne pas choisir de remplaçant pour le détenteur du Ballon d’Or, il a été question qu’il puisse rejoindre l’équipe pour la finale le week-end dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Cela ne s’est pas produit et il ne les retrouvera pas, ayant annoncé sa retraite internationale, et les fans pensent maintenant que ses anciens coéquipiers Hugo Lloris et Antoine Griezmann seront plutôt contents de cela.

Dans une vidéo du retour de Benzema l’été dernier, le gardien et l’attaquant ne semblent pas trop heureux d’accueillir l’attaquant de retour, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Malgré l’éclat évident de Benzema, les résultats de la France ont sans doute été meilleurs sans l’homme qui a mené le Real au titre de la Ligue des champions plus tôt cette année.

Olivier Giroud s’est épanoui sans son compère, dépassant Thierry Henry pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du pays en football international.

L’attaquant du Milan AC a également reçu de nombreux compliments pour sa capacité à faire entrer davantage les attaquants plus larges dans le jeu.

Cela a certainement permis à Kylian Mbappé de s’épanouir, en particulier lors de cette Coupe du monde, où il a terminé en tête du classement des buteurs et remporté le Soulier d’or.

Ses deux buts en 95 secondes ont fait basculer le match et il a été le premier joueur de la finale de la Coupe du monde masculine à réaliser un triplé depuis 1966, et le seul à perdre le match par la suite.

Sans Benzema, les Bleus ont remporté la Coupe du monde en Russie et atteint la finale au Qatar, alors qu’ils n’ont pu atteindre que les huitièmes de finale de l’Euro avec lui, perdant aux tirs au but contre la Suisse.

Alors que Benzema a décidé de mettre un terme à sa carrière sous le maillot de l’équipe nationale, Lionel Messi a surpris tout le monde en révélant qu’il resterait.

On s’attendait à ce que le joueur de 35 ans mette un terme à sa carrière internationale, et ce pas pour la première fois, quel que soit le résultat de la finale.

Cependant, lors d’une interview après la séance de tirs au but, la star du Paris Saint-Germain a déclaré : « Non, je ne vais pas prendre ma retraite de l’équipe nationale.

« Je veux continuer à jouer en tant que champion du monde sous le maillot de l’Argentine. »

Il est encore peu probable qu’il participe à la prochaine édition du tournoi, qui se tiendra en Amérique du Nord en 2026, car il aura alors 39 ans.

Peut-être se rendra-t-il à la prochaine Copa América, en 2024, où l’Argentine défendra son titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *