dans

«Maintenant on ira se reposer», la réaction lunaire de Lautaro Martinez après la défaite

Par

le


 

L’Argentine s’est inclinée face à l’Arabie saoudite 2-1 lors de ses débuts à la Coupe du monde Qatar 2022. Pourtant, Leo Messi avait ouvert le score sur penalty. Après le match, Lautaro Martinez a pris la parole et n’a pas mâché ses mots.

«Nous avons perdu le match à cause de nos erreurs, surtout en deuxième mi-temps. Nous aurions dû marquer plus d’un but en première mi-temps, mais c’est la Coupe du monde. Maintenant, il est temps de se reposer et de penser à ce qui va suivre. Il y a deux finales maintenant. Le Mexique et la Pologne seront des adversaires difficiles, comme ce fut le cas aujourd’hui. En deuxième mi-temps, nous avons fait des erreurs, nous devons les corriger pour la suite», a déclaré le joueur de l’Inter Milan.

Enfin, l’attaquant de l’Inter a fait remarquer que la défaite était lourde, mais qu’il fallait se reprendre pour les matchs contre le Mexique et la Pologne: «Cela fait très mal de perdre. Nous voulions commencer par une victoire, c’était une grande illusion, mais c’est fini maintenant. Maintenant, nous devons penser aux matchs à venir.», A-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *