1200 L psg angel di maria signe la juventus turin officiel
dans

Mondial 2022 : Di Maria écarte l’Argentine et désigne ses trois favoris

Par

le


Convoqué par Lionel Scaloni, Angel Di Maria s’apprête à disputer sa quatrième édition de Coupe du Monde. L’ailier de la Juventus va égaler des légendes telles que Diego Maradona ou encore Javier Mascherano. A quelques jours du début de la compétition, l’international argentin a évoqué ses favoris. Si l’Argentine fait partie des favoris, Di Maria s’est montré prudent lorsqu’on lui a demandé d’évoquer ses favoris. L’ancien de Manchester United a écarté le Brésil et l’Albiceleste, les deux finalistes de la dernière édition de Copa America dans une interview accordée à La Nacion.

« Si on pense aux candidats à la Coupe du monde…, la France vient tout de suite à l’esprit. Parce qu’ils sont tenants du titre champion, pour la quantité et la qualité des joueurs qu’ils ont. Mais les Coupes du monde peuvent être traîtres, il est difficile d’allonger cette liste… L’Allemagne et l’Espagne pourraient également être mentionnées, mais en même temps, elles traversent des processus de remplacement, elles ont beaucoup de jeunes footballeurs et on ne sait pas quoi peut arriver ou comment ils réagiront dans un tournoi aussi important qu’une Coupe du monde », a déclaré l’argentin.

Pour rappel, l’Argentine est logée dans le groupe C, en compagnie du Mexique, de l’Arabie Saoudite et de la Pologne de Robert Lewandowski.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *