e062425 99eb165d39444a90bf6a9a6450680a24 0 2eec61863ac6492cab95927573498ed2
dans , ,

Mondial 2022: Gros coup dur pour les épouses des Argentins au Qatar

Par

le


Ce dimanche, l’Argentine va affronter la France pour la finale de la Coupe du monde. Beaucoup de supporters feront le déplacement pour assister à la finale. Selon le quotidien Daily Mail, 40 000 supporters feront le déplacement au Qatar.

Par ailleurs, les femmes des joueurs argentins présent au Qatar crient au scandale. Plusieurs épouses ou compagnes de joueurs ont vécu le calvaire au Qatar. D’après le quotidien britannique certaines femmes des joueurs argentins notamment celle de Di Maria et Lautaro Martinez affirment qu’elles ne sont pas en sécurité et ont fui tard dans la nuit leur hôtel (Waterfront Hotel) après une coupure de courant.

Cependant, elles ont trouvé refuge dans un hôtel 5 étoiles sur une île avec leurs enfants et proches. Une source proche a confié qu’elles ont pris définitivement leurs quartiers: «les Argentins ont payé beaucoup d’argent et ne s’attendaient pas à devoir s’asseoir dans l’obscurité dans leurs chambres d’hôtel. Il y avait aussi des problèmes de sécurité. Beaucoup d’entre eux ont de jeunes enfants et des bébés et après avoir parlé aux joueurs et aux autres membres du personnel, ils ont décidé de déménager». Il s’agit du deuxième incident pour les WAG’s puisque la compagne de Lautaro Martinez a fait cette semaine un passage aux urgences après avoir trouvé des morceaux de verre dans un verre dans lequel elle avait bu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *