e68ce 16708275214615 1920
dans

« Ne t’excuse pas ! » : Neymar révèle des textos avec 3 coéquipiers du Brésil après l’élimination

Par

le


La superstar brésilienne Neymar a révélé ses textos avec trois de ses coéquipiers nationaux, à savoir Thiago Silva, Marquinhos et Rodrygo Goes, après leur élimination de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Considéré comme l’un des favoris pour soulever le prestigieux trophée au Qatar, le Brésil s’est vu montrer la porte par la Croatie en huitième de finale. L’équipe de Zlatko Dalic a triomphé 4-2 aux tirs au but après que le match à élimination directe de la Coupe du Monde de la FIFA ait été bloqué à 1-1 à la fin des 120 minutes vendredi (9 décembre).

Neymar, 30 ans, a débloqué la situation à la 105e minute de la prolongation. Cependant, Bruno Petkovic a forcé la tenue d’une séance de tirs au but en égalisant à trois minutes du coup de sifflet final.

Se rendant sur Instagram, Neymar a posté trois de ses conversations textuelles.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) a consolé Silva en écrivant :

« On va devoir continuer bro, malheureusement c’est comme ça ! Je voulais te donner cette coupe. Toi, moi et Dani [Alves] avons beaucoup mérité. Mais Dieu a notre but et il sait tout. »

Neymar a partagé des mots de commisération avec son coéquipier de club Marquinhos, qui a manqué le penalty décisif pour le Brésil. Il a écrit :

« Je passe par là pour te dire que je suis ton fan. Un penalty ne changera pas ce que je pense de toi. Je suis avec toi pour toujours, tu le sais. Laisse le temps passer. Je sais plus que quiconque que tout passe, les bons comme les mauvais moments.

Reste fort, profite de la compagnie de ta famille et n’oublie jamais qu’en plus d’être ton collègue, je suis ton ami et je veux ton bien-être. Je t’aime et nous continuerons à avancer ensemble ».
Il a également tenté de motiver Rodrygo, qui n’a pas réussi à transformer le premier penalty devant le gardien croate Dominik Livakovic. Il a écrit :

« Mon frère, je suis ici pour te dire que tu es incroyable. C’est un honneur de pouvoir faire partie de ta carrière, de t’entendre dire que je suis ton idole et de te voir devenir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du Brésil ! Les seules personnes qui ratent des penalties sont celles qui les prennent. J’en ai déjà raté beaucoup dans ma carrière et j’ai appris de chacun d’eux. Mais je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours essayé d’être meilleur. »

Après que l’attaquant du Real Madrid ait présenté ses excuses, Neymar a répondu :

« Ne t’excuse pas f*****g ! Tu es fou ? Les seules personnes qui ratent sont celles qui les prennent, tu es une bête ! Je t’apprendrai plus tard comment les prendre. On reste ensemble ! Prends soin de toi. »

View image on Twitter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *