ap22327573509640 taille1200 6389e1b02629f 0
dans , ,

« On n’a pas peur du virus », Dembélé apaise les supporters français avant la finale

Par

le


On en avait un peu douté, mais cette fois, il faudra y croire. Les Bleus de la France sont en proie sans doute à un virus qui ne devrait être autre que celui du coronavirus. Ceci, à deux jours d’affronter l’Abiceleste en finale de la Coupe du Monde 2022. Cependant, Ousmane Dembélé rassure.

Depuis quelques jours, plusieurs joueurs de l’équipe de France sont touchés par la maladie. Mercredi, lors de la demi-finale gagnée contre le Maroc (2-0), Dayot Upamecano et Adrien Rabiot étaient absents de la feuille de match. Malades, le défenseur central du Bayern Munich et le milieu de terrain de la Juventus Turin se sont en revanche entraînés jeudi, à la différence de Kingsley Coman.

En plus de ces cas, Varane, Tchouaméni et Konaté se sont ajoutés au lot augmentant la crainte des supporters tricolores.

Présent ce vendredi en conférence de presse, Ousmane Dembélé a été interrogé sur la question. L’attaquant du FC Barcelone se veut rassurant.

[totalpoll id= »794558″]

On n’a pas peur du virus. Dayot et Adrien ont eu mal à la tête ou un peu mal au ventre. Je leur ai fait un petit thé avec du gingembre et du miel et ça allait mieux. Mais non, non, non. On n’est pas préoccupé par ça et j’espère que tout le monde va aller bien. J’espère que tout le monde va être prêt pour la finale”, a rassuré Dembélé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *