image 3
dans , ,

« On n’aurait pas du perdre face au Japon », un cadre de l’équipe allemande regrette le premier match

Par

le


L’Allemagne quitte la coupe du monde prématurément, alors qu’il faisait partie des favoris pour soulever le mondial. Malgré sa victoire sur le Costa-Rica, les allemands quittent la coupe du monde avec des regrets. un cadre de l’équipe s’est exprimé sur la défaite contre le Japon lors de la premier journée. Pour lui, c’est le match qu’il ne fallait pas perdre.

L’Allemagne a été battu par le Japon 2-1 lors de la première journée. Après cette défaite, la Mannschaft a enchainé avec un nul contre l’Espagne. Avec 4 points au total, les allemands rentrer à la maison après seulement trois matchs. Une élimination dure à avaler pour Rudiger, qui ne cherche pas d’excuse et assume pleinement ce nouvel échec.

« On n’aurait pas dû perdre le premier match (contre le Japon, 1-2), sauf qu’on l’a perdu. On se devait de gagner ce soir, mais on aurait dû marquer plus et surtout ne pas prendre les deux buts. On ne comptait pas non plus sur une victoire de l’Espagne (battue 1-2 par le Japon). On a manqué de réussite, on n’a pas su saisir certaines opportunités. Néanmoins, il serait trop facile de dire que cette élimination est de la faute de l’Espagne. C’est notre faute », a analysé le sociétaire du Real Madrid sur beIN Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *