1200x768 apres avoir elimine la belgique en phase de groupes la croatie de luka modric s attaque au japon revelation de cette coupe du monde au qatar
dans , ,

« On peut le refaire… », Luka Modric prévient le Brésil

Par

le


Luca Modric qui va croiser le Brésil pour les quarts de finale ce samedi à 16h. Le joueur du Real Madrid rêve de refaire le même coup face au Japonais. Le milieu de terrain de 37 ans estime que son équipe est capable de rivaliser avec la Seleção de Neymar.

« On a prouvé notre force mentale en 8es de finale contre le Japon. Ce dernier match nous a donné de la confiance, on peut le refaire et on est préparés à une nouvelle séance de tirs au but », a soutenu le capitaine des Vatreni en conférence de presse.

Par ailleurs, lors d’une conférence de presse, Modric a reconnu l’excellent bilan des Canarinho face à eux, mais a prévenu que cela pourrait changer cette fois-ci : « Le Brésil est toujours l’un des grands favoris de chaque Coupe du monde, mais ce qu’il a montré dans ce tournoi, c’est que cette fois, il mérite d’être favori. Nous avons déjà affronté le Brésil à plusieurs reprises et nous n’avons pas gagné. Nous pensons que cela peut changer. Nous devrons jouer à un rythme élevé, les garder sous contrôle, être forts et affirmés et ne pas les laisser hors de vue. Comme je le dis, le Brésil est le favori, mais nous avons vu que même les favoris peuvent être battus », a-t-il déclaré selon Le Mirror.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *