Osman Bukari explique sa célébration Suu : « C’est une erreur de penser que je… »

Advertisements

Buteur face au Portugal de Cristiano Ronaldo, Osman Bukari a inscrit le second but des Black Stars (3-2) et rassure que sa célébration est loin d’être une moquerie envers CR7 ou le Portugal.

Advertisements
Le buteur ghanéen marque un but à la 89e minute de jeu et réduit l’écart (3-2) hier soir contre le Portugal de Ronaldo mais sa célébration aurait provoqué des réactions sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup pensent que l’attaquant de l’Etoile Rouge a voulu chambrer le capitaine portugais. Ronaldo a par ailleurs vécu la scène depuis le banc de touche jetant sa main, une manière de montrer sa colère sur ce but encaissé juste après sa sortie. Cependant, dans un message publié sur Twitter, le joueur ghanéen affirme que son éducation ne le permet pas d’être irrespectueux envers les aînés

« J’ai remarqué que ma célébration d’aujourd’hui a généré des commentaires affirmant que j’étais irrespectueux envers Ronaldo, a-t-il écrit. C’est une erreur. J’ai été submergé par l’émotion du moment où j’ai marqué pour mon pays lors de mes débuts en Coupe du monde menant à ma célébration. Mon éducation ne me permet pas d’être irrespectueux envers les aînés et encore moins l’une de mes idoles. Merci pour votre soutien et nous nous concentrons sur notre prochain match! »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire