B9732530092Z.1 20221028183748 000GALLIF2V4.2 0
dans , ,

Serie A : La Juventus et l’équipe de France déçus de Paul Pogba

Par

le


La nouvelle est connue de tous, Paul Pogba a été obliger de renoncer au mondial 2022. Enième difficulté pour le milieu de terrain au cours de cette année cauchemardesque pour lui. D’abord les problèmes avec son frère et ensuite ses blessures incessantes à la Juve. Didier Deschamps et Allegri ont tous fait des plans dans leurs tactiques mais ne peuvent pas compter sur l’ancien mancunien.

La vague de forfait continu d’arriver au sein de l’effectif des bleus. La France devra aller au mondial sans milieu de terrain magique : Paul Pogba – Ngolo Kanté.

C’est dans un communiqué que l’avocat du turinois a confirmé la nouvelle : « Après des examens médicaux (…), il est extrêmement douloureux d’informer que Paul Pogba aura encore besoin de rééducation après son opération. Pour cette raison, Paul ne pourra pas rejoindre l’équipe de France au Qatar ». Le pire dans tout ça est que la ‘’Pioche’’ n’a encore joué aucun match pour la Juventus cette saison.

L’été dernier, Paul aurait pu se faire opéré du genou mais a refusé l’opération, avant de faire volte-face en septembre dernier. A peine de retour, il rechute de nouveau et cette fois-ci à la cuisse. Allegri se dit déçu de cette situation. « Ça ne sert à rien de répéter ce qui a été dit. Une fois qu’il a pris la décision de ne pas se faire opérer en août après sa blessure, il est normal que l’espoir de voir Paul jouer avec la Juventus et la France était réduit au minimum » indique-t-il. « C’est normal que Pogba soit déçu de rater le mondial et de ne pas jouer avec nous. Et évidement, nous sommes pénalisés car nous n’avons jamais eu à disposition un tel joueur », poursuit l’entraineur de la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]

Les mauvais de Paul Pogba continuent de tacher sa carrière. Une opération plus tôt lui aurait permis d’aider fièrement toutes ses équipes, en particulier la Vielle Dame qui vit un début de saison très compliqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *