Karim Benzema et Christopher Nkunku avec l equipe de France 1523989
dans

Une star de l’Equipe de France affirme : « Après ces forfaits, les regards seront braqués sur moi »

Par

le


Des préparations pour une compétition, l’Equipe de France a en connu sans doute meilleures que celle de la Coupe du monde 2022. Le Champion en titre aborde la 22e édition au Qatar avec une hécatombe de blessure.

L’opportunité cependant pour certaines nouvelles têtes, comme Aurélien Tchouaméni, d’émerger.  « Je vis pour ça, je vis pour avoir des responsabilités. Je suis là où j’ai toujours voulu être», assure  l’international tricolore dans une interview accordée à Téléfoot.

« C’est clair qu’avec les absences de Paul Pogba et de N’Golo Kanté, les regards seront plus braqués sur moi, mais je joue au foot pour jouer de grandes compétitions, de grands matchs. Je suis content d’être dans cette position », a expliqué Aurélien Tchouameni.

« Je me sens plutôt bien, j’avais un petit souci au adducteurs donc on a fait attention à ne pas faire toutes les séances dans leur intégralité dès le début », ajoute-t-il concernant sa forme physique avant de souligner la force du groupe France.

[totalpoll id= »794558″]

« On a la chance aussi d’avoir des cadres avec nous, des joueurs beaucoup plus expérimentés qui sont là aussi pour nous entourer, pour nous expliquer un peu comment ça se passe. Forcément, on entend pas mal de choses comme quoi on a un effectif très jeune, peut-être avec un manque d’expérience. On a envie de répondre à ça et la manière de le faire c’est sur le terrain», a ainsi conclu le Tchouaméni.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *