Messi Mondial scaled 2
dans

Victoire de Messi au Mondial, un sélectionneur appelle à une fraude

Par

le


La victoire de l’Argentine de Lionel Messi à la Coupe du Monde est-elle une fraude ? C’est la révélation faite par Louis Van Gaal.

Pendant la Coupe du Monde au Qatar, l’Argentine a surpris plus d’un. Lionel Messi et ses coéquipiers ont remporté en succédant à l’Equipe de France. Ce trophée a été soulevé après d’énormes rebondissements surtout en finale face aux Bleus

Au Qatar, l’Argentine a connu un parcours assez particulier. Battus par l’Arabie Saoudite d’entrée, les hommes de Lionel Scaloni ont enchainé des matchs à haute intensité pour finalement décrocher le graal. Un sans-faute de l’Albiceleste, porté par Lionel Messi qui a été dans tous les bons coups.

L’Argentine a gagné la Coupe du Monde grâce aussi à des penaltys sifflés pratiquement dans tous les matchs. La sélection sud-américaine aurait peut-être eu un coup de pouce de la part des arbitres. Ce fait a été déjà dénoncé pendant le tournoi.

[totalpoll id= »794558″]

Louis Van Gaal : « Tout était prémédité, Messi devait devenir champion du monde »

Ancien sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal a fait une révélation choc. En conférence de presse, il fait de graves révélations. Pour lui, c’était écrit d’avance que Lionel Messi allait gagner la Coupe du Monde 2022. Tout était prémédité à en croire ses dires.

« Regardez comment l’Argentine a marqué, comment nous avons marqué et comment certains joueurs argentins ont franchi la ligne sans être sanctionnés, je pense que tout était prémédité. Je pense tout ce que je dis. Que Messi devait devenir champion du monde ? Je le pense, oui. », a-t-il déclaré.

L’Argentine et les Pays-Bas se sont rencontrés en quarts de finale du Mondial 2022. Au terme d’un match fou, Lionel Messi et ses partenaires se sont imposés dans les tirs aux buts. Avant cette rencontre, la tension était tendue entre les deux sélections. Apparemment, Louis Van Gaal n’a pas digéré l’élimination des Oranjes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *