samuel etoo empresa
dans

Quand Samuel Eto’o a refusé une offre de la Ligue mexicaine

Par

le


Samuel Eto’o avait reçu une invitation à investir dans le football mexicain. Le Camerounais a montré de l’intérêt, mais l’ancien Lion indomptable a pris du recul.

L’ancien footballeur camerounais était intéressé à investir dans le football mexicain après avoir été invité par un groupe d’investisseurs, mais l’ex attaquant catalan a rejeté l’offre plus tard.

Selon le chroniqueur du journal Récord, Sniper, un groupe d’investisseurs a approché l’ancien attaquant du Real Madrid, de Barcelone, de l’Inter et de Chelsea pour investir dans le football mexicain et il s’est montré intéressé.

Cependant, le Camerounais a demandé si la Ligue MX acceptait les investissements étrangers majoritaires car dans certaines ligues européennes, cela n’est pas autorisé.

[totalpoll id= »794558″]

Les investisseurs ont expliqué à Samuel Eto’o qu’ils n’ont pas proposé d’investir dans la Ligue MX mais dans la Ligue mexicaine de football. La Liga MX n’approuve même pas cette nouvelle ligue.

Selon Sniper, lorsque Samuel Eto’o a appris que la LBM est une nouvelle ligue professionnelle qui part de zéro et n’est pas approuvée par la FIFA, il a cessé de répondre aux appels et aux courriels des investisseurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *