Icon RUH 120823 11n 263
dans

Equipe de France : « C’est ce que je veux accomplir », Warren Zaïre-Emery relance Didier Deschamps

Par

le


Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain du PSG, a fait part de son envie de jouer avec l’équipe de France. Il a même défié Eduardo Camavinga, le plus jeune international français de l’histoire. Découvrez ses confidences à Tuttosport, dans lesquelles il évoque ses objectifs, son travail et ses modèles.

Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est l’une des révélations de la saison. À 17 ans, il s’impose comme un titulaire incontournable dans l’équipe de Luis Enrique, aux côtés de Manuel Ugarte et Vitinha. Il a déjà porté le brassard de capitaine avec les Espoirs, sous les ordres de Thierry Henry. Mais il rêve aussi de jouer avec les A, et il n’hésite pas à le faire savoir à Didier Deschamps.

Dans une interview accordée au journal italien Tuttosport, WZE a évoqué la possibilité d’être appelé avec les Bleus lors du prochain rassemblement de novembre. Il a même lancé un défi à son compatriote Eduardo Camavinga, qui détient le record de précocité en équipe de France, avec une sélection à 17 ans, 9 mois et 29 jours. “Cela ne me dérangerait pas de battre le record de Camavinga, a-t-il confié. J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même, dans n’importe quel match de n’importe quelle compétition.

Warren Zaïre-Emery, le prodige du PSG, vise les Bleus de Didier Deschamps

Warren Zaïre-Emery a également fait part de sa fierté d’être comparé à des grands noms du football, mais il a insisté sur l’importance du travail au quotidien. “Les compliments font plaisir et rendent fier. Mais demain est un autre jour. Demain signifie arriver tôt sur le terrain et s’entraîner, s’entraîner, s’entraîner. Le travail est fondamental”, a-t-il déclaré.

Warren Zaïre Emery Deschamps

Warren Zaïre-Emery est donc un jeune talent ambitieux, qui ne cache pas ses envies de jouer au plus haut niveau. Il espère convaincre Didier Deschamps de lui donner sa chance avec les Bleus, et pourquoi pas dès le 9 novembre, date de la prochaine liste. Pour le prochain match des Bleus, Warren Zaïre-Emery aura 17 ans, 8 mois et 10 jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *