fabd6985 3f65 449c bda5 6889e5d68cbed
dans ,

Le message clair de Warren Zaïre-Emery à Didier Deschamps après PSG-Milan

Par

le


Le jeune milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery a ébloui l’Europe avec sa performance face à l’AC Milan en Ligue des champions. Il affiche clairement son ambition de rejoindre les Bleus.

Il n’a que 18 ans, mais il joue déjà comme un grand. Warren Zaïre-Emery, surnommé WZE, est la révélation du PSG cette saison. Le prodige français, formé au club, a été lancé dans le grand bain par Luis Enrique, qui lui fait confiance au milieu de terrain aux côtés de Vitinha et Manuel Ugarte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne déçoit pas.

 Warren Zaïre-Emery Didier Deschamps

Mercredi soir, face à l’AC Milan en Ligue des champions, il a livré une prestation époustouflante, ponctuée par deux passes décisives pour Kylian Mbappé et Kang In Le. Il a été élu homme du match par l’UEFA, et a reçu les louanges de la presse et des observateurs. Il a également impressionné ses coéquipiers, qui n’ont pas tari d’éloges sur lui. Mais l’objetif de la jeune pépite Warren Zaïre-Emery est les Bleus de Didier Deschamps .

Warren Zaïre-Emery vise l’équipé de France de Didier Deschamps !

Mais Warren Zaïre-Emery ne se contente pas de briller avec le PSG. Il est également le capitaine de l’équipe de France espoirs, avec laquelle il a disputé les qualifications pour l’Euro 2023. Il a inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives en six matchs, contribuant à la première place du groupe B des Bleuets. Il n’a pas caché son envie de franchir un palier supplémentaire et d’intégrer l’équipe de France A, dirigée par Didier Deschamps.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Je pense que c’est un objectif pour tout le monde, après je n’y pense pas forcément, je joue mon football, c’est avant tout un travail au quotidien, je vais travailler pour pouvoir y accéder”, a-t-il confié après le match contre Milan. Deschamps, qui suit attentivement ses performances, pourrait lui offrir sa chance lors du prochain rassemblement des Bleus en novembre. Avec son talent et sa personnalité, Warren Zaïre-Emery a tout pour s’imposer comme un futur cadre de la sélection nationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *