50
dans

Atletico – Real Madrid : Diego Simeone lâche ses vérités sur Jude Bellingham

Par

le


Dimanche, l’Espagne a vibré pour le derby de Madrid, entre l’Atletico et le Real. Finalement, ce sont les « Matelassiers » de l’Atletico qui ont vaincu les hommes de Carlo Ancelotti, 3-1. Après la rencontre, Diego Simeone a fait quelques commentaires sur Jude Bellingham, notamment sur son mauvais geste envers Angel Correa en fin de match.

Le Real Madrid a vécu un coup d’arrêt sur la pelouse de l’Atletico Madrid. Après 6 victoires en 6 matches toutes compétitions confondues, les Merengues ont perdu face aux Colchoneros au Civitas Metroplitano. Jude Bellingham, homme providentiel du Real Madrid en ce début de saison, n’a rien pu faire face à la ténacité des joueurs de Diego Simeone. En fin de match, la star anglaise est même sorti de ses gongs.

Pour Diego Simeone, Bellingham méritait rouge

En effet, lors de phase de possession durant le temps additionnel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est faire un tacle assassin sur Angel Correa. Pour Diego Simeone, l’Anglais méritait un carton rouge. « La dernière action de Correa m’a semblé être une expulsion pour Jude Bellingham. Cela m’a semblé dur, la jambe levée, Correa frappant le ballon. Cela semblait dangereux à Angelito mais maintenant, quand je le verrai, je pourrai sûrement mieux vous le dire », a déclaré l’entraîneur argentin.

Lors de ce match, Jude Bellingham a également eu une prise de bec avec le défenseur espagnol de l’Atletico Madrid, César Azpilicueta. En effet, le défenseur est venu lui dire d’être fair play, notamment après son tacle assassin sur Correa. Et Bellingham lui a répondu : « Fair-play? Allez mec, tu as lancé le ballon quatre fois sur le terrain pour perdre du temps ».

image 990

Après cette défaite au Civitas Metropolitano, le Real Madrid aura l’occasion de se relancer ce mercredi. Ce sera à domicile, face à Las Palmas. Le Real Madrid tentera de se redevenir leader du championnat, si le Barça et Gérone ne gagne pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *