d567aa46 d64b 4bb0 b3b8 ae256a871ec7
dans

Barça : La grosse colère de Gavi, ses propos envers Lewandowski révélés

Par

le


A 19 ans seulement, Gavi montre un caractère que certains qui ont la trentaine n’ont pas. Lors du match entre le Barça et Séville, le minot s’est même permis de réprimander la grande star de l’équipe catalane, Robert Lewandowski. Les images, capturés par DAZN, ont permis de traduire ce que le milieu du Barça a dit à l’attaquant polonais.

Ce samedi, le Barça s’est difficilement défait du FC Séville. Lors de la 7e journée, les Catalans accueillaient l’équipe dirigée par Mendilibar pour prendre la tête du championnat et mettre la pression sur le Real Madrid qui jouait à Gérone. Les Catalans ont fini par remporter le match dans la douleur, grâce à un but contre son camp de Sergio Ramos. Gavi, titulaire dans l’entrejeu du Barça, a été l’un des meilleurs catalans sur la pelouse. Positionné comme milieu relayeur, le joueur de 19 ans a imposé le tempo du jeu, organisé, récupéré mais aussi grondé ses coéquipiers.

Quand Gavi réprimande Robert Lewandowski

En effet, lors de la seconde période, vers la fin du match, Gavi a reproché à Robert Lewandowski d’avoir fait faute, alors que ce n’était pas nécessaire. « Robert, bon sang. Pas besoin de ça là, bon sang. Mec! », a déclaré Gavi au vétéran polonais, avec un signe de la main. A ce moment là Gavi souhaitait une récupération du ballon à la loyale pour ensuite faire courir l’adversaire pour que le temps s’épuise plus facilement pour le Barça. Mais le plus important dans ce geste de Gavi, c’est qu’à seulement 19 ans, il montre des capacités de leadership et de caractère hors du commun.

[totalpoll id= »794558″]

Lors du même match, Gavi a aussi reproché à Ferran Torres de ne pas avoir servi Lewandowski et joué seul pour tenter de marquer. Une réprimande que Ferran a mal pris, lançant un geste de dépit au milieu de 19 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *