Bellingham

dans

Bellingham va retrouver son pire cauchemar en Liga : «Je n’ai jamais pu m’approcher de lui»

Par

le


Jude Bellingham va retrouver l’un de ses adversaires les plus redoutable, en Liga avec le Real Madrid. Selon ses dires, il n’a jamais été capable de rivaliser avec lui .

Convoité depuis plusieurs mois par les dirigeants du Real Madrid, l’international anglais (24 sélections, 1 but), Bellingham est officiellement un joueur de la Casa Blanca, lui qui avait débuté du côté de Birmingham. Considéré comme l’une des plus grandes révélations du football mondial, Jude Bellingham vient s’ajouter à un groupe de jeune pépite talentueux déjà présent au sein du Real Madrid. Toutefois, l’ancien de Dortmund a tenu à faire part de ses retrouvailles avec son pire cauchemar en Liga qui lui aussi a rejoint récemment son club rival, le FC Barcelone.

Gundogan le pire Cauchemar de Bellingham ?

En effet, dans une interview sur FIFA, Jude Bellingham s’est confié sur Gundogan qui selon lui est son adversaire le plus redoutable .

«Je n’oublierai jamais quand j’ai joué contre Gundogan. Nous avons joué contre eux (Manchester City) en tant que visiteurs et il a été très bon, je crois qu’il a marqué pour nous. Et nous avons joué contre eux à domicile et il était plus impliqué en tant que six (dans un double pivot). Honnêtement, je n’ai jamais pu m’approcher de lui. Le nombre de fois où j’ai voulu le presser en pensant qu’il ne regardait pas et que je pouvais lui prendre le ballon… et il partait juste avec une touche. Un joueur très intelligent. C’est la première fois que je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, je ne peux pas m’approcher de lui, je ne peux même pas le toucher ou le tacler », a déclaré le nouveau joueur du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

A noté que , la saison 2022-2023, Jude Bellingham a marqué 14 buts et délivré 7 passes décisives en 42 matchs, dont 8 buts et 5 passes décisives en 31 matchs de championnat. Bien que considéré comme une grande révélation du football mondial, la saison s’est terminée sur une note amère pour lui avec le Borussia Dortmund, alors qu’ils ont perdu le titre de champion d’Allemagne à la dernière journée (34ème) au profit du Bayern Munich, qui avait une meilleure différence de buts

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *