GOAL Multiple Images 2 Split Facebookk scaled
dans

Crise en Espagne : Rubiales refuse de quitter son poste et tient des déclarations surréalistes

Par

le


Luis Rubiales, président de la Fédération Espagnole de Football, est au centre d’un scandale majeur et refuse de quitter son poste, tout en tenant des déclarations absurdes.

Un événement inattendu a pris tout le monde par surprise ! Au cours des derniers jours, la presse espagnole était unanime à prévoir la démission imminente de Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole de football, suite au scandale autour du baiser qu’il a donné à Hermoso après la victoire en Coupe du Monde. Cependant, lors de la conférence de presse d’aujourd’hui, il a annoncé qu’il n’avait pas l’intention de démissionner.

Rubiales

Cette décision surprenante a suscité de vives réactions et une grande perplexité. Alors que beaucoup s’attendaient à ce que Rubiales assume ses responsabilités et quitte son poste, il a choisi de rester en fonction malgré les critiques et les controverses entourant l’incident du baiser. Cette annonce a jeté un nouvel éclairage sur la situation et ouvre la voie à de nouvelles spéculations quant à l’avenir de la fédération et aux conséquences de cette décision.

Rubiales tient des propos lunaires « Oui s’était consenti »

« Je ne vais pas démissionner, je ne vais pas démissionner! Un bisou consenti va me faire partir? Allons… Je vais lutter jusqu’à au bout. Jusqu’au bout. J’espère que la loi sera appliquée« , a-t-il indiqué. Auparavant, Rubiales avait tenu des propos lunaires concernant ce fameux baiser :

[totalpoll id= »794558″]

« C’était un baiser spontané, mutuel, euphorique, consenti. C’est la clé. Oui, c’était consenti. Le désir que je pouvais avoir en donnant ce baiser était le même que celui que je pouvais avoir en embrassant ma fille, il n’y avait pas de domination ici. Un meurtre social perpétré. Ils essaient de me tuer. En tant qu’Espagnol, je pense que nous devons réfléchir à la direction que nous prenons. Mes filles doivent apprendre une leçon aujourd’hui : l’égalité, c’est faire la différence entre la vérité et le mensonge. Vous êtes (en pointant ses filles) le vrai féminisme, pas le faux féminisme qui existe« , a-t-il laché dans des propos rapportés par RMC Sport.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1695021744036118752

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *