0a7fd70c 807f 4c3d 873f 9d1bb094c35e
dans

FC Barcelone – Blessure de Ronald Araujo : Le verdict est connu

Par

le


Après 32 minutes de jeu hier lors de la rencontre entre le FC Barcelone et Tottenham, Ronald Araujo a été obligé de céder sa place à cause d’une blessure. Le défenseur centrale se tenait la jambe après un contact avec le défenseur central de Tottenham, Davinson Sanchez. Finalement, plus de peur que de mal.

Ce mardi, le FC Barcelone disputait sa dernière rencontre amicale. C’était face à Tottenham, au stade Lluis Companys de Montjuic, qui remplacera le Camp Nou, en construction. Le Barça s’est imposé 4-2, mais les fans étaient inquiet de l’tat de santé du leader de la défense barcelonaise, Ronald Araujo. Après une longue course, Ronald Araujo a été bloqué par Davinson Sanchez, qui lui touché la cuisse. Directement, le défenseur uruguayen s’est tenu la jambe et a demandé à être remplacé. Ce que Xavi a fait sans tarder, en mettant Sergi Roberto.

Blessure de Ronald Araujo, plus de peur que de mal pour le FC Barcelone

Après la fin du match, Xavi a donné en premier lieu des nouvelles rassurantes. Ronald Araujo n’est pas blessé », a déclaré le coach du FC Barcelone. Confirmation aujourd’hui que le défenseur central uruguayen ne souffre d’aucune blessure. Il a été remplacé par précaution. En effet, la saison dernière, Araujo a souffert de plusieurs blessures et de fatigue musculaire. Xavi n’a donc pas pris le risque de le laisser sur le terrain, pour un match sans enjeu.

Dimanche, le FC Barcelone affrontera Getafe pour la première journée de la Liga. Ronald Araujo devrait normalement être disponible et apte pour cette rencontre. Il devrait composer l’une des 3 places de l’axe central du Barça, avec Jules Koundé et certainement Andreas Christensen. Ce dernier n’a cependant pas joué hier, ménagé à cause de problèmes physiques. Xavi espère qu’il sera lui aussi disponible face à Getafe pour le lancement de la Liga espagnole.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *