Cette nuit, le FC Barcelone jouait son 3e match amical, face à l’AC Milan. Pedri, milieu de terrain de l’écurie catalane, en a profité pour évoquer les sujets phares, dont le départ d’Ousmane Dembélé et les rumeurs sur son possible transfert au PSG.
Après 6 années au FC Barcelone, Ousmane Dembélé va quitter la Catalogne. Il devrait signer sous peu avec le PSG. Pedri, lui aussi, a été annoncé sur le radar du club parisien ces derniers jours. Cependant, Pedri ne compte pas faire comme Ousmane Dembélé. Interrogé après la rencontre face à l’AC Milan, il a fait savoir que le convaincre de quitter le Barça serait très difficile, contrairement à son coéquipier français.
Le tacle glissé de Pedri à Ousmane Dembélé
« Il faudrait vraiment énormément de choses pour que je quitte le Barça. Les rumeurs ne m’intéresse pas, je veux que le Barça et je resterai. Mon objectif est de devenir capitaine et de jouer au Nouveau Camp Nou. Le Barça est le club de mes rêves. Je resterai ici de nombreuses années », a-t-il déclaré. Des propos qui visent, sans le nommer, le futur joueur du PSG. Cette déclaration n’a pas manqué de lancer des comparaisons avec l’état d’esprit d’Ousmane Dembélé, qui a quitté le club catalan lorsqu’une meilleure offre financière s’est présentée. Dembélé devrait toucher environ 16 millions d’euros par saison au PSG. Sans compter la somme qu’il devrait toucher dans son transfert au PSG, puisqu’il doit partager l’argent avec le FC Barcelone.
Pedri a également évoqué ses objectifs personnels avec le Barça. Le milieu de terrain compte marquer encore plus de buts. « Objectifs personnels? L’année dernière, j’aurai dû atteindre dix buts et dix passes décisives. Je n’y suis pas parvenu. Au retour des vacances, Xavi m’a dit que cette année, je devais atteindre cet objectif », a-t-il ajouté. Métronome du jeu catalan, Pedri est encore très attendu cette saison par les nombreux supporters. En plus de son jeu excellent, y ajouter les chiffres deviendrait parfait.
Laisser un commentaire