1282043420

dans

Pedri oublie le Real : “C’est l’équipe la plus dure que j’ai affronté”

Par

le


Lorsqu’on lui a demandé quel était son adversaire le plus difficile dans l’élite du football mondial, Pedri n’a pas mentionné le Real Madrid.

Le milieu de terrain du FC Barcelone a joué contre les bavarois. Une équipe qui a beaucoup fait souffrir le FC Barcelone lors des dernières saisons de la Ligue des champions de l’UEFA .

Le gagnant du Golden Boy Award et propriétaire du trophée Kopa dans son musée personnel a immédiatement évoqué le Bayern Munich lorsqu’il a été interrogé sur l’adversaire le plus difficile qu’il ait eu à affronter au cours de sa carrière.

Pedri Golden Boy

Lors du Clasico en Espagne, il a pu remporter quelques victoires contre le Real Madrid. Il a même marqué un but contre eux. Cependant, il a connu des défaites contre le Bayern Munich.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lors d’une interview accordée aux médias officiels de Reboots Recovery, il a été interrogé sur « Qui a été ton adversaire le plus difficile jusqu’à présent ? » Le joueur de Barcelone a simplement répondu : « Le Bayern Munich ».

Pedri n’était pas au FC Barcelone lors de la défaite 2-8 contre le Bayern Munich. Mais il a joué deux fois contre le club bavarois en Ligue des champions de l’UEFA. Beaucoup s’attendaient à ce qu’il parle du Real Madrid. Mais il est compréhensible que les défaites contre le géant allemand l’ont beaucoup plus marqué.

Pedri contre le Bayern

Pedri nomme le meilleur joueur qu’il ait affronté

Dans une interview pour Radio Club Tenerife de Cadena SER, il a été interrogé sur le meilleur joueur contre lequel il avait joué. Le Golden Boy, qui a également remporté le Trophée Kopa, a déclaré « Le meilleur footballeur que j’ai affronté… Cristiano ».

Pedri a affronté Cristiano Ronaldo à plusieurs reprises. L’espagnol a affronté la Portugais en LDC de l’UEFA, en Ligue des nations de l’UEFA et même en match amical. Il a joué trois matchs contre l’ancien joueur du Real Madrid. Le jeune joueur espagnol et joyau du FC Barcelone a remporté une victoire, un nul et une défaite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *