Desailly
dans

Marcel Desailly sur le Clasico : « Ce joueur me rappelle Cristiano et Zidane en même temps »

Par

le


Ce ssamedi, aura lieu le Clasico entre le Barça et le Real Madrid. Un match qui sera très indécis, surtout à cause des blessures des deux côtés. Marcel Desailly, consultant de BeIN Sport, va suivre un joueur en particulier lors de ce choc qui est le plus attendu en Espagne.

Trois vvictoires pour le FC Barcelone, deux pour le Real Madrid, c’est le bilan des 5 Clasico joués la saison dernière. Ce samedi, les compteurs seront remis à zéro et les deux clubs vont tenter de prendre l’ascendance psychologique dans cette saison qui sera très longue. Pour cette rencontre, le Barça aura de nombreux absents notemment Frenkie De Jong, Jules Koundé ou encore Pedri. Au Real Madrid, Courtois et Militao seront les grands absents. Jude Bellingham, lui incertain à une période, sera bien de la partie. Ce qui ravit bien Marcel Desailly, fou amoureux de la nouvelle star du Real Madrid.

Marcel Desailly sous le charme de Jude Bellingham

Sur BeIN Sport, l’ancien défenseur central a comparé l’actuel 9 et demi du Real Madrid non seulement à Cristiano Ronaldo, mais aussi à Zinedine Zidane. « Il est entre Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane. Dans l’équilibre, dans la technique mais aussi dans l’efficacité parce qu’il marque beaucoup. Il est en pleine bourre. Il va désormais falloir qu’il gére la pression et qu’il continue à performer. Mais ce qu’il fait actuellement est magnifique », a déclaré le Français.

[totalpoll id= »794558″]

Actuellement, Jude Bellingham marque but sur but. Il a déjà inscrit 3 buts en 3 matches de Ligue des champions et 8 buts en Liga, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat espagnol loin devant ses concurrents. Ce samedi, il sera l’un des grands joueurs à suivre face au FC Barcelone et s’il reste sur son efficacité, il pourrait marquer son premier but lors de son premier Clasico officiel. En amical l’été dernier lors de la défaite, il était quasiment transparent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *