ND MJ16477Thumb
dans ,

“Nous aimons battre le Barça”, Ancelotti s’excite avant le Clasico

Par

le


Carlo Ancelotti s’est rendu en conférence de presse ce vendredi après les 5 premiers jours de travail en vue de la préparation pour la saison prochaine. L’entraîneur italien a répondu à plusieurs interrogations d’actualité dont notamment le Clasico entre le Real Madrid et le Barça qui se déroulera aux Etats-Unis ou encore la modification de tactique pour son équipe.

Ancelotti entrainement Real Madrid

Le Real Madrid a montré ses capacités à recruter avec certaines recrues majeures comme Jude Bellingham ou encore Arda Guler. Cependant, le remplaçant de Karim Benzema n’a toujours pas été trouvé. Cela fait sans doute partie des problèmes à résoudre pour l’entraîneur merengue qui a annoncé un changement de schéma tactique. Le Real passera donc du 4-3-3 habituel au 4-4-2.

« Il est possible que nous jouions avec un système différent cette saison. Nous devons trouver un nouveau style lors de la tournée, qui est une partie importante de la pré-saison, et ce sera un bon moment. Les joueurs doivent se sentir à l’aise dans le système. Nous ne devons pas oublier que le système que nous avons utilisé ces dernières années nous a apporté beaucoup de succès, mais nous devons trouver un autre style« , a déclaré Ancelotti dans les propos rapportés par Mundo Deportivo.

Actuellement, la principale acquisition estivale des madrilènes est Bellingham. L’entraîneur du Real Madrid a partagé ses premières impressions sur le jeune milieu de terrain anglais. « Il est très travailleur, il a connu une petite blessure au genou pendant les vacances mais il est en bonne santé et participera à cette tournée. C’est un joueur très jeune, différent des autres milieux de terrain que nous avons. Nous sommes extrêmement satisfaits de sa présence et de la manière dont il élève le niveau du Real Madrid« , a déclaré Ancelotti.

[totalpoll id= »794558″]
Entrainement Real Madrid

Ancelotti annonce les couleurs avant le Clasico

Pendant cette tournée, les deux équipes les plus couronnées d’Espagne se confronteront le 29 juillet à Dallas. Il s’agit d’un match amical de préparation, mais l’entraîneur madrilène, compte tenu de l’antagonisme entre les deux équipes, a souligné qu’il sera primordial de remporter la victoire pour son équipe, comme ils l’ont toujours souhaité contre les Barcelonais.

« Face au Barça, il n’y a pas de rencontre amicale. C’est un Clasico et nous aimons le jouer et le gagner. Tout le monde est conscient que ce sont des matchs impressionnants. Ils l’ont toujours été car il existe une rivalité très intense. Il n’y a pas de match amical entre le Real Madrid et le FC Barcelone et il n’y en aura jamais », a souligné Ancelotti. Xavi Hernandez et son équipe sont donc avertis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *