Fede Valverde
dans

Pétage de plomb contre Villarreal : Les nouvelles révélations de la presse espagnole sur Valverde

Par

le


Federico Valverde a retenu l’attention après le match Real Madrid – Villarreal en raison d’une grave crise de colère. Suite à une insulte d’Alex Baena, l’Uruguayen a perdu son sang-froid et l’a apparemment frappé après la rencontre.

L’ailier espagnol a immédiatement signalé Valverde à la police et a porté plainte contre lui. Cette affaire sera résolue devant les tribunaux, et l’international uruguayen risque gros. Baena n’a pas signalé son adversaire auprès du Comité de la Ligue, cela signifie qu’il ne serait pas sanctionné en Liga et en Coupe du Roi. Cependant, selon les informations publiées par Sport, il est tout de même menacé.

En effet, le média ibérique explique que la plainte du footballeur de Villarreal rend l’affaire dépendante de la Commission anti-violence de la Liga. Ainsi, Federico Valverde risque également une sanction dans le domaine sportif. Cette sanction ne sera pas basée sur le nombre de matchs, mais plutôt sur une période de suspension qui pourrait aller de quelques semaines à plusieurs mois. En outre, il pourrait être condamné à une lourde amende. Tout cela s’ajoute aux conséquences qu’il pourrait subir devant la justice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *