florentino perez y kyian mbappe con el telefono movil
dans ,

Real Madrid : une grosse révélation tombe sur le dossier Mbappé

Par

le


Chaque jour qui passe de nouvelles révélations surgissent sur le dossier Mbappé. Et Marca vient de faire une grosse révélation sur ce dossier qui oppose le Real Madrid et le PSG.

Kylian Mbappé n’a pas changé d’un iota son discours depuis un mois et demi. Il reste ferme dans sa volonté de remplir son contrat avec le PSG puis d’évaluer son avenir et de choisir librement son destin en 2024. C’est du moins le sentiment qu’il véhicule à chacune de ses apparitions et après les coups de pression du PSG. Mbappé n’a fait aucun geste envers le Real Madrid d’être désespéré par la situation, un mouvement qui pourrait tout activer alors qu’il reste encore trois semaines sur le marché.

image 303

Une offre a été soumise en début de semaine au cercle proche du joueur par Luis Campos, conseiller football du club et ami proche de Kylian Mbappé. Cependant, la réponse a toujours été la même : négative. Non, Kylian Mbappé ne veut pas discuter d’une prolongation, il semble résolu à partir d’ici la fin de la saison 2023-24. Dans une situation difficile, le club de la capitale ne sait plus comment le persuader de prolonger son contrat ou de partir.

Pas de message entre le Real Madrid et Kylian Mbappé

Tel qu’expliqué à maintes reprises, le Real Madrid attend un signe de la part du joueur et de son cercle proche afin d’agir de manière proactive, même si l’objectif est de le récupérer gratuitement dans un an. Ce jeudi, Marca nous informe à ce sujet. Le média espagnol précise que le Real Madrid n’a jusqu’à présent reçu aucune communication ou message de la part de Kylian Mbappé ou de son entourage. Une information cruciale étant donné que plusieurs médias ont indiqué que le Français avait déjà donné son accord à Madrid.

[totalpoll id= »794558″]
image 304

D’après Marca, il n’a pas échangé avec Florentino Pérez au sujet de la situation difficile qu’il traverse actuellement à Paris, ni de son désir de rejoindre l’équipe du stade Santiago-Bernabéu. En outre, le président du Real Madrid n’a pas abordé le cas du Français. Il n’a même pas parlé la possibilité de le recruter lors de sa visite aux joueurs en début de semaine à Valdebebas. Marca ajoute également que les responsables espagnols n’ont pas discuté avec le PSG concernant Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *