template 85
dans ,

Zinedine Zidane est revenu au Real Madrid !

Par

le


Loin des installations du Real Madrid depuis son départ en 2021, Zinédine Zidane a remis les pieds dans son club de cœur ce week-end.

Toujours sans poste depuis deux ans, Zinédine Zidane attend patiemment un nouveau challenge. En attendant une nouvelle occasion alléchante dans sa carrière d’entraîneur, le légendaire milieu de terrain français a fait un petit crochet par le seul club dans lequel il a exercé. En effet, à l’occasion de la quatrième journée du championnat espagnol de troisième division, l’équipe réserve du Real Madrid qui accueillait l’Atlético Madrid B a eu le soutien de Zinédine Zidane, présent dans les tribunes.

Déroulé au Stade Di Stefano, ce derby madrilène s’est soldé par un score nul de 2 buts partout. Le champion du monde 1998 était principalement venu soutenir son fils Théo (21 ans) qui évolue au milieu de terrain de l’équipe merengue. Même s’il est arrivé en toute discrétion, la presse espagnole n’a pas manqué de détecter la présence de l’ancien numéro 5 du club madrilène. Suffisant pour faire encore un lien sur le retour de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid dans les prochains mois?

Le Real Madrid en quête du successeur d’Ancelotti

En tout cas, une chose est sûre, l’histoire d’amour entre le club madrilène et le natif de Marseille est autre chose. Alors que Carlo Ancelotti, son ancien mentor, devrait rejoindre la tête de la sélection brésilienne l’année prochaine, un énième retour de Zidane n’est pas à exclure totalement.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Zidane Real

Pour rappel, Zidane à la tête de l’équipe A du Real Madrid, c’est 172 victoires, 55 matchs nuls et 36 défaites en quatre saisons (2016-2018 et 2019-2021). En termes de trophées, c’est 11 grands titres dont deux Liga (2017, 2020), un historique triplé en Ligue des champions (2016, 2017 et 2018), deux Super Coupe d’Espagne et d’Europe. En bref, un retour aux affaires de Zizou ne serait qu’un nouvel espoir de razia sur la scène nationale et européenne pour les Madrilènes. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *