3989605 80967808 2560 1440
dans

Euro terminé pour Kylian Mbappé ? L’annonce terrifiante de l’ex-médecin des bleus

Par

le


L’inquiétude est grande concernant la blessure au nez de Kylian Mbappé. Cette situation pourrait-elle mettre en péril la suite de sa compétition ?

La victoire de l’équipe de France contre l’Autriche (1-0), bien que très satisfaisante pour leur début dans cet Euro 2024, a été ternie par un incident en fin de match qui pose une véritable menace. En effet, Kylian Mbappé, le numéro 10 et capitaine des Bleus, s’est gravement blessé au nez dans les dernières minutes. Un duel aérien avec Kevin Danso a laissé Mbappé avec le nez en sang et une cloison nasale déformée de manière spectaculaire, le forçant à quitter le terrain.

Euro terminé pour Kylian Mbappé ? L’annonce terrifiante de l’ex-médecin des bleus

Un forfait total est très possible !

Didier Deschamps et son staff ayant reconnu que le verdict d’un nez cassé était probable, doit-on craindre une absence pour le reste de la compétition ? Fabrice Bryand, ancien médecin de l’équipe de France, s’est exprimé sur l’antenne de l’Équipe du Soir, et ses propos ne sont guère rassurants. Selon lui, une blessure de ce type nécessitera une opération et entraînera au minimum une absence de 10 jours. Pour le médecin, un retour en fin de compétition est la tendance la plus probable, mais un forfait total reste une réelle possibilité.

L’inquiétude est immense concernant la blessure au nez de Kylian Mbappé. Cette situation pourrait-elle mettre en péril la suite de sa compétition ? L’ancien médecin de l’équipe de France a donné son avis sur la question, avec une tendance claire…

Commentaires

2 réponses à “Euro terminé pour Kylian Mbappé ? L’annonce terrifiante de l’ex-médecin des bleus”

  1. Avatar de Kolobem Jimmy Steve alias Déco de Centrafrique
    Kolobem Jimmy Steve alias Déco de Centrafrique

    Vraiment que Dieu lui donne la santé et la grâce afin de défendre notre colonisateur

  2. Avatar de Espoir Prince OUANZA
    Espoir Prince OUANZA

    Prompt rétablissement à toi Kylian MBAPPE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *