IMG 4082
dans

Fiorentina et Francfort s’imposent, Besiktas s’enfonce : Les résultats de la journée en League Europa Conférence

Par

le


Dans le cadre de la 4e journée de la League Europa Conférence, la Fiorentina a réussi à s’imposer à l’extérieur face à Cukarički sur le score de 1-0. Les Italiens ont dominé la rencontre et ont su concrétiser leur avantage grâce à un but de Mbala Nzola sur penalty à la 8e minute. Cette victoire précieuse permet à la Viola de conforter sa place de leader du groupe, avec Ferenčvaros qui est juste derrière l’équipe italienne.

League Europa conférence

En revanche, dans un autre match de la journée, Besiktas a subi une défaite surprise face à Bodø/Blimt sur le score de 2-0. Malgré leur statut de favoris, les Turcs n’ont pas réussi à trouver la faille et enregistrent ainsi leur quatrième match consécutif sans victoire. Avec seulement un point au compteur, ils se retrouvent actuellement derniers de leur groupe et sont pratiquement éliminés de toutes les compétitions européennes. Une véritable désillusion pour l’équipe turque.

Francfort a assuré sa qualification grâce à sa victoire face au HJK (1-0), grâce à un but de Fares Chaïbi. Aberden et HJK sont éliminés de la League Europa Conférence.

Les autres résultats de la Journée en Ligue Europa Conférence avec Francfort qui assure

Dans le groupe C, le Victoria Plzen s’est facilement imposé face au Dynamo Zagreb sur le score de 1-0. De son côté, le Legia Varsovie a également remporté sa rencontre contre Zrinjski sur le score de 2-0. Le match entre le Ferencvaros et Genk s’est soldé par un match nul 1-1. Francfort a remporté une victoire difficile face à HJk sur le score de 1-0. Le Paok n’a pas réussi à s’imposer face à Aberden alors qu’il menait 2-1, lors d’un match serré, le match s’est finalement terminé sur un score de 2-2. Enfin, Nordsjællan et Spartak Trnava ont fait match nul (1-1).

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

IMG 4087
https://x.com/europacnfleague/status/1722685315930787975?s=46

En résumé, la Fiorentina a consolidé sa place de leader grâce à sa victoire à l’extérieur, tandis que Besiktas a subi une défaite et s’éloigne de l’Europe. Les autres rencontres de la journée ont également offert leur lot de surprises et de résultats serrés. La compétition promet encore de nombreux rebondissements pour la suite des matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *