pierre emerick aubameyang arsenal 2019
dans

Aubameyang explique son gros raté face à l’Olympiakos

Par

le


Arsenal tombe de haut à l’Emirats Stadium. Aubameyang et ses coéquipiers ne verront pas les huitièmes de finale de la Ligue Europa. C’est la conséquence directe de la défaite subie hier face à l’Olympiakos à domicile. Les Gunners auraient pu se qualifier si l’international gabonais avait été adroit dans les derniers instants de ce match.

Victorieux au match aller en Grèce (1-0), Arsenal avait une marge pour se hisser au prochain tour de la compétition. Les visiteurs ont ouvert le score, ce qui a contraint le club Londonien a joué les prolongations. Le capitaine des Gunners a rétabli la jonction mais Youssef El-Arabi sort de sa boîte et marque un deuxième but. Dans les dernières minutes, Aubameyang a eu une occasion de buts toute faite mais l’a raté. Ce qui précipite l’élimination d’Arsenal. Le joueur ne sait pas quelle explication donnée à ce but vendangé.

« Je ne sais même pas (comment il n’a pas marqué, ndlr), je me sens très très mal. Mais ça peut arriver. Je ne sais pas comment j’ai raté cette occasion. J’étais fatigué, j’avais des crampes mais je devais marquer ce but », a-t-il fait savoir.

Aubameyang et ses partenaires vont devoir se concentrer sur la Premier League pour finir à une bonne place qualificative pour l’Europe. 9ème actuellement au classement, Arsenal est mal parti pour atteindre cet objectif.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *