template 12
dans ,

Mourinho sévèrement taclé en Espagne : « Il ne connait pas l’éducation »

Par

le


Le coach portugais José Mourinho s’est de nouveau distingué lors de la finale de la Ligue Europa perdue ce mercredi contre le FC Séville.

Toujours virulent dans sa zone technique, Mourinho ne cesse de s’attirer des critiques à chaque rencontre presque. Suspendu pour la dernière rencontre de la Roma en Serie A, José Mourinho s’est montré très critique envers l’arbitre de la rencontre en C3. Loin d’apprécier les décisions d’Anthony Taylor, l’ancien entraîneur du Real Madrid a surtout voulu en découdre verbalement dans le parking du stade au terme de la rencontre.

Ce jeudi, les nouvelles frasques de José Mourinho ont suscité l’indignation de l’ancien gardien du Real Madrid, José Santiago Canizares (1989-1998).

Mourinho est un grand entraîneur qui fait performer ses équipes. Mais il ne connaît ni l’éducation, ni les principes, ni le fair-play. Il a des attitudes regrettables. Est-ce normal qu’il félicite Mendilibar (coach FC Seville) avant que Séville n’ait tiré son dernier tir au but ? Puis il donne sa médaille parce qu’il dit ne pas aimer les médailles d’argent. Cela n’honore pas le football. Mourinho est responsable des jeunes à l’entraînement qui copient ses attitudes”, a fustigé l’ancien gardien espagnol pour Radio Marca.

[totalpoll id= »794558″]

Le film d’une finale électrique

Pour rappel, la finale de la Ligue Europa a vu la victoire du FC Séville au terme d’une rencontre palpitante. Face au FC Séville, recordman des victoires dans cette compétition, les Romains, vainqueurs de la première édition de l’UEFA Europa Conference League la saison dernière, ont produit une rencontre solide.

Tenue au Puskás Aréna, à Budapest, cette finale a été débloquée par la Roma de José Mourinho. L’Argentin Paulo Dybala incertain pour cette finale ouvrait le score sur une merveille de passe de Mancini à la 35e. En tête à la pause, les hommes de José Mourinho vont concéder l’égalisation sur un CSC. Malheureux, le passeur Gianluca Mancini à la 55e va égaliser sur un centre tendu d’Ocampos. Après un match nul 1-1 au terme du temps réglementaire et des prolongations, les deux équipes se sont départagées aux tirs au but. Par ailleurs, les Sévillans visiblement bien préparés ont fait qu’une bouchée de l’AS Roma 4 buts à 1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *