35015586 0 image a 12 1604002155564
dans

Tottenham : José Mourinho démolit ses joueurs après la défaite surprise face à Antwerp

Par

le


En déplacement en Belgique pour y défier le Royal Antwerp pour le compte de la deuxième journée de la Ligue Europe, Tottenham a été pris de haut. Les hommes de José Mourinho ont chuté pour la 2e fois cette saison après leur défaite inaugurale en championnat contre Everton. En conférence de presse, José Mourinho n’a pas ménagé ses hommes.

Alors qu’il n’a pas hésité à remplacer quatre joueurs à savoir Vinicius, Dele Alli, Bergwinj et Lo Celso à la pause, le « Special One » a regretté de ne pas pouvoir changer son équipe entière.

« C’est juste de dire que les joueurs avec de mauvaises performances influencent l’équipe mais aussi une équipe influence les performances individuelles. Ce n’est pas à moi d’individualiser et d’apporter quelques noms à la table. Vous pouvez le faire vous-même. Vous me dites toujours ‘pourquoi ce joueur ne joue pas ?’. Peut-être que vous ne me demandez pas cela depuis quelques semaines car vous avez la réponse », a indiqué le technicien portugais.

Poursuivant, il  a fustigé l’attitude de ses joueurs. « Vous savez quelle est notre meilleure équipe. J’aime toujours penser que les joueurs méritent une opportunité. Nous avons une grande équipe avec beaucoup de bons joueurs. C’est ma responsabilité de leur donner des opportunités mais c’est aussi leur opportunité de saisir la chance à deux mains et demander plus. Ce soir montre que mes choix futurs vont être très faciles. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *