EfkdrlsWAAolPNy
dans

Video : Fernandes et Lindelöf se sont vivement entretenus suite au second but encaissé par Man Utd

Par

le


Victor Lindelof aurait qualifié son coéquipier de Manchester United Bruno Fernandes de « fils de pute » lors d’une vive altercation lors de la défaite des Red Devils en Europa League.

United s’est affronté avec Séville en demi-finale dimanche et a pris rapidement les devants grâce à un penalty de Fernandes.

Mais l’avantage des Red Devils a été annulé en première mi-temps lorsque l’ancien joueur de Liverpool, Suso, a égalisé.

Lindelof et Aaron Wan-Bissaka se sont tous deux arrêtés à la fin de la seconde période alors que Luuk de Jong donnait l’avantage à Séville avec un tir à bout portant après avoir accroché un centre de Jesus Navas.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, des tensions ont commencé à flairer entre Lindelof et Fernandes alors que les joueurs de United étaient vus en train d’échanger des mots lors de leur altercation.

L’arrière central suédois de 26 ans aurait dit à Fernandes de «Vai tomar no cu filho da puta», ce qui se traduit par «Va te faire f ** k, fils de pute».

Fernandes, qui a récemment été comparé à Eric Cantona, a admis plus tard que ce qui s’était passé entre lui et Lindelof était « normal » et qu’ils « se surveillaient l’un l’autre ».

Le milieu de terrain portugais de 25 ans a expliqué: « Je pense que quand on prend un but, c’est la faute de tout le monde, en commençant devant.

« Nous ne pouvons pas prendre un but sur une remise en jeu en première mi-temps, nous devons être meilleurs dans le pressage, ils ne peuvent pas revenir si facilement. Après vient erreur après erreur.

« Nous sommes fous quand nous prenons un but, mais la faute est de tout le monde, pas d’un joueur qui prend la chute, mais de toute l’équipe.

« Ce n’est pas à propos de moi ou de Victor, c’est à propos de tout. Ce qui s’est passé entre nous n’est rien. C’est normal. C’est du football. Cela arrive. Il se surveille. »

« Cette chose se produira de nombreuses fois dans d’autres équipes. Le plus important maintenant est de voir les erreurs que nous avons commises et nous avons hâte de nous améliorer lors des prochains matchs. »

Séville affrontera désormais le vainqueur du Shakhtar Donetsk contre l’Inter Milan en finale le 21 août.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *