Griezmann
dans

100 millions d’euros + Griezmann et Coutinho, que prépare encore le Barça ?

Par

le


La signature de Erling Haaland est donc une vraie priorité pour Joan Laporta. L’actuel président du Barça enchaîne les schémas pour pouvoir décrocher l’attaquant du BVB.

Pour le faire venir, il est nécessaire de libérer de la masse salariale. Et pour que cela soit possible, il n’y a qu’un seul moyen : le départ de deux stars. Les principaux joueurs annoncés sont : Antoine Griezmann et Phillippe Coutinho.

 Deux footballeurs qui ne répondent pas aux attentes provoquées par leurs coûts. 130 millions d’euros pour le Français et 160 pour le Brésilien. A l’état actuel des choses, les vendre pour 50 millions chacun serait déjà une bonne opération. Avec Griezmann, ce sera plus facile d’y arriver. Mais pour l’ancien de Liverpool, la tâche s’annonce presque impossible.

Antoine Griezmann et Phillippe Coutinho, avec leurs salaires élevés, allègeraient considérablement les comptes du Barça. Un argent que Joan Laporta pourrait ajouter aux 100 millions qu’il prépare pour la signature de Erling Haaland, confie Goal.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *