D nVr tW4AADBQ2

dans ,

« À l’Algérie, les places sont chères », Fehrat évoque son avenir en sélection

Par

le


Auteur d’un très bon début de saison avec Nîmes Olympique, l’attaquant algérien, Zinedine Ferhat, s’est exprimé sur son avenir en sélection avec l’équipe nationale d’Algérie et sa  forme du moment du moment en Ligue 1 Uber Eats.

«Pour l’instant on n’a pas eu de nouvelles vu le contexte sanitaire. La sélection reste toujours un objectif, je ne vais pas vous mentir. Je donne tout pour le club et pour la sélection. Après, l’Algérie il y a des grands joueurs. Les places sont chères. Si j’ai ma chance, je la saisirai !», a déclaré le Nîmois au média français, Objectif Gard.

Concernant ses ambitions pour la nouvelle saison avec le club francilien, elles sont claires et précises. Zinedine Ferhat souhaite devenir un cadre incontesté de la formation nîmoise.

«Moi je veux être un cadre sur le terrain. Quand il y a match nul et que l’équipe a besoin de moi pour gagner c’est là que l’on doit me trouver. Je veux être un cadre sur le terrain. Après je suis un bon vivant et je rigole avec tout le monde. Parfois je parle avec des joueurs et j’ai l’impression que ça fait cinq, six ans que je suis là !», a confié le joueur de 27 ans.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *