3008081 61717348 2560 1440
dans

« Direction Paris… » : A peine élu président du Barça, Laporta prévient le PSG

Par

le


Les élections présidentielles du FC Barcelone ont livré leur verdict ce dimanche avec la victoire de Joan Laporta. Plus de dix ans après son départ du club, l’homme d’affaire revient aux commandes avec plusieurs chantiers au programme. Et il n’a pas tardé à mettre les pieds dans le plat avec le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Paris-Saint Germain.

Joan Laporta n’a pas perdu de temps. À peine nommé président du FC Barcelone, l’avocat a mis en garde le club de la capitale française pour une nouvelle remontada la semaine prochaine. L’ancien et désormais nouveau patron du club espagnol rêve de débuter sa présidence avec un exploit à Paris la semaine prochaine. « Direction Paris, pour voir si on remonte! », a-t-il scandé dimanche après sa victoire.

Pour rappel, le FC Barcelone a subi la foudre des Parisiens à l’aller, s’inclinant lourdement (1-4) au Camp Nou.

Koeman, pour sa part, se montrait plus prudent sur une possible remontada. « Un 2-0, c’est plus facile à remonter, même si ce n’est pas facile non plus. Un 4-1, c’est autre chose… En plus, ils ont une grande équipe. Pendant le match, on verra s’il y a une opportunité de passer. Sinon, il faudra l’accepter. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Direction Paris… » : A peine élu président du Barça, Laporta prévient le PSG”

  1. Avatar de +237656143177
    +237656143177

    Félicitations pour le président entrant. Et j’ai confiance aux Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *