Abeid tente d’expliquer le début de saison calamiteux du FC Nantes

Advertisements

Présent en conférence de presse après la rencontre face à Dijon FC, le milieu de terrain algérien du FC Nantes, Mehdi Abeid, a essayé d’expliquer la mauvaise passe de son équipe en commentant la dernière contre-performances des siens le week-end dernier.

Advertisements

«Il y a peut-être eu une perte de confiance. Face à Dijon, on mène au score, on prend un but évitable, on fait encore des erreurs qui ne doivent pas arriver. n doit faire beaucoup mieux pour retrouver de la confiance. C’est ce qu’on a perdu depuis la saison dernière, la grinta, d’être solide défensivement et agressif. C’est un point et on avance. Très doucement.», a confié le fennec dans des déclarations relayées par LeButeur.

« Mais  Il y a cette perte de confiance. On tente moins, quand on a des mauvais résultats, c’est naturel. C’est à nous de relever la tête, de tenter de montrer autre chose », a conclu Mehdi Abeid.

Pour rappel, le FC Nantes a été tenu en échec sur sa pelouse par Dijon, dernier au classement de la Ligue 1 Uber Eats, après avoir mené au score.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire