untitled 1 4985229 20230710124043
dans , ,

Accord conclu, une autre star va quitter le Real Madrid

Par

le


Toujours dans le cadre de bien gérer l’effectif, le Real Madrid s’efforce à libérer les indésirables de Carlo Ancelotti notamment Jesus Vallejo. Selon Relevo, le défenseur central Jesus Vellejo va partir en prêt du côté de Granada.

D’après le journal, les deux parties auraient trouvé un accord pour le transfert du madrilène. En effet, sauf retournement de situation, Jesus Vallejos va quitter le Real Madrid dans les prochains jours. Alors qu’il pensait pouvoir rester au Real Madrid, l’espagnol va faire ses valises direction Granada.

Cependant, le joueur va donc faire son retour dans le club qu’il a été prêté pendant deux saisons. Selon la source, Jesus Vallejo était même absent à l’entraînement du Real Madrid ce jeudi. Son départ est alors imminent confirme le journal. Pour rappelle, le défenseur espagnol est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2025. Cependant, il pourrait revenir pour une dernière année avec le Real Madrid ou encore être prêté à long terme.

Le Real Madrid ne veut plus garder des indésirables

Sous la direction de Carlo Ancelotti pour la saison prochaine, le Real Madrid met en oeuvre une stratégie pour réorganiser son effectif.Dans cette optique, le club merengue veut aider le coach à libérer les joueurs indésirables dès cet été. Cependant, Carlo Ancelotti pourrait bien se réjouir du départ de l’espagnol Jesus Vallejo.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, selon les informations de Relevo, la Casa Blanca a trouvé accord total avec Granada pour un prêt. Le transfert est donc imminent afin de réduire l’effectif des défenseurs au sein du Real Madrid. par ailleurs, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter là pour les départs car selon Jorge C. Picon de Relevo Ferland Mendy est aussi sur la liste.

L’international français est aussi annoncé sur le départ et d’après les rumeurs il pourrait rebondir en Italie. Mais pour le moment aucune offre a été faite pour l’arrière gauche français. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *