Harry Maguire
dans , ,

Accord total, Manchester United se séparer enfin de Harry Maguire

Par

le


Le défenseur international anglais, Harry Maguire est proche de Manchester United. 4 ans après son transfert record (87 M£), l’ancien joueur de Leicester City plie bagage en direction de West-Ham. Alors qu’il a été annoncé à Chelsea pour remplacer Wesley Fofana, son club a enfin trouvé un accord avec les Hammers.

Critiqué ces dernières années par ses mauvaises performances avec Manchester United, Harry Maguire est sur le point de quitter les Red Devils. Selon les informations du quotidien britannique Daily Mail, les dirigeants de Manchester United ont accepté l’offre de West-Ham. Pour rappelle, cette offre a été présenté aux mancuniens il y a deux jours déjà.

Toutefois, le quotidien affirme que les termes personnels dans cette offre ont tous été approuvé. Et le défenseur lui même accepte de rejoindre West-Ham afin de continuer l’aventure en Premier League. Cependent, il est est fort probable que Manchester United libère Harry maguire d’ici la fin de la semaine.

Le prix du joueur est connu

Selon le Daily Mail, Manchester United et West-Ham ont conclu un accord de 35 millions d’euros pour Harry Maguire. Après l’accord entre les deux clubs, le quotidien britannique révèle que le coach des Hammers a promis à Maguire le brassard de capitaine. Le défenseur anglais peut donc s’assurer une place de titulaire dans le onze de David Moyes. Malgré les critiques sur le joueur ces dernières années, Wet-Ham fait de lui une priorité.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, il ne reste que les détails pour que Manchester United libère Harry Maguire pour un montant estimé à 35 millions d’euros. En effet, les Red Devils envisagent à renforcer leur ligne défensive si Maguire quitte le club. Des joueurs sont déjà sur la liste des dirigeants affirme le journal Daily Mail. Selon le média Jean-Clair Todibo est la priorité des dirigeants et son prix est fixé à 40 millions d’euros. Reste maintenant à voir les mancuniens vont trouver un accord avec l’OGC Nice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *