Nasser Al-Khelaifi
dans ,

Accord trouvé, un attaquant de classe mondiale arrive au PSG

Par

le


Le PSG ne veut rien laisser passer lors de ce mercato estival. Le club est en passe de signer Dusan Vlahovic en provenance de la Juventus.

Depuis deux saisons, le PSG évolue sans attaquant de pointe. Dans le trio avec Messi et Neymar, Kylian Mbappé est repositionné dans l’axe. Alors que ce n’est pas son poste de prédilection. Le natif de Bondy veut retrouver le côté gauche et les dirigeants s’activent pour signer un buteur.

La direction parisienne a ciblé plusieurs attaquants. Harry Kane en fait partie. Finalement, Dusan Vlahovic serait passé devant. Le joueur serbe de 23 ans serait de plus en plus proche du club de la capitale française.

Selon les informations d’Ekrem KONUR, le PSG et Vlahovic ont trouvé un accord verbal. Les négociations se poursuivent avec la Juventus pour trouver l’accord total et finaliser ce transfert.

[totalpoll id= »794558″]

Dusan Vlahovic, un véritable buteur mais fragile physiquement

Il n’a que 23 ans. Mais, Dusan Vlahovic fait déjà partie des meilleurs attaquants en Europe. Il a été énorme avec la Fiorentina. Ce qui a poussé la Juventus à le recruter au mercato hivernal de 2022. Il a déjà passé une saison et demie avec la Vieille.

Gêné par des blessures, Vlahovic n’a pas montré toutes ses qualités avec la Juventus. Malgré tout, le Serbe a marqué 14 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues. Ce ne sont pas statistiques ronflantes. Mais, revenir de blessures et trouver le chemin des filets à 14 reprises, il faut le faire.

Au top physiquement, c’est un attaquant qui fait très mal. Lors de sa dernière saison avec la Fiorentina, il a inscrit 17 buts en 21 matchs en Serie A. Cela montre clairement le genre d’attaquants qu’il est. A cette époque, c’est un joueur qui ne se blesse pas beaucoup. Cette saison avec la Juventus, il fait face à de nombreuses blessures. Telles que des problèmes aux adducteurs, une pubalgie, des blessures à la cuisse et des claquages à l’aine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *