bologna fc v juventus serie a scaled 1
dans

La Juventus prend la décision de vendre Vlahovic alors que Chelsea inclut 2 joueurs dans un accord d’échange

Par

le


La Juventus a refusé la proposition de Chelsea d’inclure Romelu Lukaku et Ruben Loftus-Cheek dans un échange contre son attaquant Dusan Vlahovic, selon La Gazzetta dello Sport.

Chelsea a besoin de se débarrasser de joueurs pour équilibrer ses comptes après avoir dépensé 700 millions d’euros lors des deux dernières fenêtres de transfert.

La Juventus prend la décision de vendre Vlahovic

Les Blues sont donc en pourparlers pour la vente de joueurs comme Mateo Kovacic et Mason Mount, convoités respectivement par Manchester City et Manchester United.

Ils souhaitent également renforcer leur effectif en vue de la saison 2023-2024 afin de soutenir le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino lors de la fenêtre de transfert de l’été.

[totalpoll id= »794558″]

L’une des priorités de Pochettino cet été est de recruter un attaquant, Joao Felix étant sur le point de retourner à l’Atlético de Madrid à la fin de son prêt.

Lukaku, dont le contrat temporaire avec l’Inter Milan expire le 30 juin, ne semble pas avoir d’avenir à Chelsea, tandis que Pierre-Emerick Aubameyang intéresse plusieurs clubs, dont le FC Barcelone.

Vlahovic est donc devenu une cible pour Chelsea, le club de l’ouest de Londres ayant discuté de la possibilité de recruter l’international serbe lors d’une réunion avec le directeur sportif de la Juventus, Giovanni Manna, à Londres.

Mais la Juventus n’a pas tardé à rejeter la proposition, affirmant qu’elle n’était pas intéressée par un échange pour Vlahovic.

Un an et demi après son arrivée, l’attaquant Dusan Vlahovic (23 ans, 42 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) pourrait quitter la Juventus Turin cet été. Le Bayern Munich est très intéressé par sa venue mais hésite à proposer les 80 millions d’euros demandés par le club italien.

C’est pourquoi les dirigeants turinois ont programmé un voyage à Londres dans les prochains jours pour rencontrer leurs homologues de Chelsea, où le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino aimerait recruter le buteur serbe, indique Sport Mediaset.

Si les Blues sont prêts à répondre aux exigences financières de la Vieille Dame, l’absence de Coupe d’Europe la saison prochaine peut toutefois représenter un frein dans les discussions avec le joueur. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *