60feecf17d736
dans

Accusation contre Fernando Torres, son retour à l’Atletico prend une nouvelle tournure

Par

le


Trois ans après son départ de l’Atletico Madrid, Fernando Torres a fait son grand retour dans son club formateur il y a quelques jours. « El Nino » a en effet été nommé entraîneur des moins de 19 ans pour la saison prochaine. Sauf que, l’ancien buteur de Liverpool serait en position illégale.

Rebondissement autour du retour de Fernando Torres à l’Atletico Madrid. Intronisé au poste de formateur des U19 du club colchonero, l’ex-attaquant espagnol pourrait ne pas pouvoir assurer cette mission. Pour cause, il est accusé d’entraîner sans avoir le diplôme requis selon le centre national des entraîneurs espagnol. Ce dernier estime que Torres n’a pas les qualifications requises et menace de porter l’affaire devant la fédération.

« Je veux avertir, comme je l’ai fait avec Zidane et le Real Madrid, que Fernando Torres n’a pas le niveau 3 parce qu’il le commence maintenant à la RFEF pour pouvoir entraîner l’équipe de jeunes de l’Atlético de Madrid, donc s’il persiste il sera dénoncé », a expliqué le président de ladite commision.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *