38684146 0 image a 33 1612055621174
dans

Accusé d’avoir ruiné le FC Barcelone, Lionel Messi contre-attaque

Par

le


Alors que le contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone s’achève en juin prochain, l’avenir de la Pulga est sur toutes les lèvres en Espagne, mais pas que. Et au moment où le club traverse l’une de ses pires crises financières, l’Argentin est accusé d’avoir contribué à faire entrer les ciasses du club dans le rouge vif.

Ce dimanche, le quotidien El Mundo lâché des terribles révélations sur le contrat pharaonique signé par le sextuple ballon d’or en 2017 au moment de la prolongation de son contrat.

555.237.619 euros : c’est le montant qui barre la Une du très sérieux El Mundo ce dimanche. Cela représente le coût du fameux contrat, étalé sur quatre ans, soit à hauteur d’environ 136 M€ annuels. Mieux, le joueur aurait même déjà empoché 92 % de ladite somme à quelques mois seulement de la fin de son contrat.

Alors, s’il reste encore difficile de démêler le vrai du faux, le génie argentin, lui, a déjà décidé de mener la riposte. Ainsi, la RAC1 nous apprend que le numéro 10 du Barça intentera une action en justice contre le journal EL MUNDO. Son avocat prépare un procès contre le journal et étudie comment impliquer les gens du club dans l’accès à son contrat. Vous l’aurez compris, la Pulga ne compte pas se laisser faire.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *