PSX 20230509 141607
dans

Adil Rami se sert de Messi pour régler ses comptes avec l’OM

Par

le


Initialement sanctionné pour deux semaines par ses dirigeants en raison d’un voyage non autorisé en Arabie Saoudite, Lionel Messi a vu sa peine être réduite. Le champion du Monde argentin a repris ce lundi l’entraînement et devrait être sur la feuille de match pour la réception d’Ajaccio samedi prochain en Ligue. Ce mardi, Adil Rami s’est exprimé sur le sujet en oublier de taper sur l’Olympique de Marseille.

Dans sa story Instagram, le champion du monde 2018 a estimé qu’il était logique que le septuple Ballon d’Or soit retourné à l’entraînement avec le club de la capitale. Mais comme souvent, l’ancien joueur de l’OM n’a pas pu s’empêcher d’adresser une petite pique à son ancien président Jacques-Henri Eyraud. Lequel avait licencié le défenseur central pour faute grave après qu’il se soit absenté pour participé au tournage de l’émission Fort-Boyard en mai 2019, sans avoir prévenu son entraîneur Rudi Garcia.

Une décision qui, visiblement, ne passe toujours pas pour l’actuel joueur de Troyes. « Messi de retour à l’entraînement… (Logique). Il aurait peut-être dû faire Fort Boyard pour une association caritative pendant sa journée off (Ça… c’est faute grave et licenciement) (JhZero) », a-t-il écrit en faisant évidemment référence à l’ancien président de l’OM. Le message est forcément passé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *